Konoha - Muxxu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Konoha sur Muxxu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rangs du groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura_Star

Sakura_Star


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39

Rangs du groupe Empty
MessageSujet: Rangs du groupe   Rangs du groupe Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:27

Listes des Rangs du groupe


- Élèves
Les élèves sont les membres du groupe l'ayant rejoins depuis peu.

- Genins
Les Genins sont les membres du groupes ayant posté au minimum 25 messages sur le forum.

- Chunins
Les Chunins sont les membres du groupes ayant posté au minimum 200 messages sur le forum.

- Jonins
Membres très actifs du forum, les Jonins sont les membres du groupe ayant posté au minimum 500 messages sur le forum.

- Anbus
Les Anbus sont les modérateurs du forum. Il faut être une personne de confiance pour être Anbus, et cela ne sert à rien de le réclamer, ce sont les Sannins, les Anbus actuels et l'Hokage qui décident qui deviendra Anbu.

- Sannins
Les Sannins sont modérateurs du forum, et du groupe Muxxu. Comme pour les Anbus, il est inutile de demander à être Sannin.

- Hokage
L'Hokage est le créateur du groupe. Il est donc administrateur du forum et du groupe Muxxu. Inutile de préciser que vous n'avez pas à demander ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Star

Sakura_Star


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39

Rangs du groupe Empty
MessageSujet: Re: Rangs du groupe   Rangs du groupe Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:09

Je vous rappelle que pour le bien de toutes et de tous,demandez ses rangs ne sert absolument a rien.

Je peux comprendre que vous soyez content de vos progrès mais ne vous inquiétez pas j essaye de regarder ça toute les 2 Semaines. Et puis si jamais vous avez l impression que je vous ai oubliés Mp Moi plutôt svp.

Merci a Vous.
ezaiuaortz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha - Muxxu :: Généralités :: Informations générales-
Sauter vers: