Konoha - Muxxu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Konoha sur Muxxu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Signatures , Avatars...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto22

Naruto22


Masculin Messages : 653
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : France

Signatures  , Avatars... Empty
MessageSujet: Signatures , Avatars...   Signatures  , Avatars... Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:31

Salut , voilà j'aimerais qu'on m'explique de la façon la plus détaillé comment Kiba , Girlgamegirl et tout le reste vous faites pour faire d'aussi bonne signature j'aimerais vraiment faire comme vous :huh:

Aussi comment vous faites vos fond vos persos bref je veux tout savoir de A à Z ^^
Questions
[/u]
Qu'elle site utilisez vous ? Es ce gratuit ? Faut il télécharger ?



Voilà merci de m'expliquer de la meilleur manière possible parce que vos signatures sont vraiment trop cool et j'aimerais trop comment savoir faire !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/g/fan-club-hyugane-et-
ChibiVegeten

ChibiVegeten


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : Andernos

Signatures  , Avatars... Empty
MessageSujet: Re: Signatures , Avatars...   Signatures  , Avatars... Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:40

Bah, gratuit, ça dépend quel logiciel, et oui, il faut télécharger ^^'

Personnellement, moi, le GFX (quand j'en fait, mais c'est très très rare!), je le fait sur The Gimp 2.6 (Kiba utilise le même logiciel que moi). C'est un logiciel gratuit, et d'après moi, vraiment très facile à utiliser (mais apparemment, je suis la seule à penser ça, quasiment tout le monde dit que Gimp est difficile à utiliser, car apparemment c'est pas très facile à comprendre comment ça marche au début...). Sinon, il existe aussi Photofiltre, qui est gratuit, personnellement, j'ai déjà vu des screens et des vidéos de Photfiltre, et j'y comprends que dalle O_o (enfin, bon, tout le monde me dit que Photofiltre est 1000x plus facile à utiliser que Gimp, et que ça donne de meilleurs résultats...).

Le meilleur, c'est forcément Photoshop, mais, c'est payant ^^'

Voila, mais après, il faut apprendre un peu à s'en servir, en suivant des tutos par exemple (perso, les tutos m'ennuient, j'en ai jamais suivit...), et puis, ensuite, il faut faire preuve d'imagination pour réussir à avoir un résultat convenable ^^

PS: Par contre, fait ma gaffe à ma signature actuelle, elle reflete pas mon véritable niveau en fait, je l'ai fait en 30 secondes, mais c'est juste en attendant que quelqu'un accepte de faire ma commande... ^^'
(enfin, je dit pas que mon niveau est excellent, je suis loin d'égaler Kiba, ou Girlgamegirl)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto22

Naruto22


Masculin Messages : 653
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : France

Signatures  , Avatars... Empty
MessageSujet: Re: Signatures , Avatars...   Signatures  , Avatars... Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:42

Merci , moi j'ai photofiltre je voudrais bien que quelqu'un d'expérimenté dans photofiltre m'explique convenablement à présent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/g/fan-club-hyugane-et-
ChibiVegeten

ChibiVegeten


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : Andernos

Signatures  , Avatars... Empty
MessageSujet: Re: Signatures , Avatars...   Signatures  , Avatars... Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:43

Tape "tuto photofiltre" sur Google sinon ^^'
'Fin, en tout cas, moi, je peut pas t'aider pour Photofiltre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba33

Kiba33


Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Andernos (33)

Signatures  , Avatars... Empty
MessageSujet: Re: Signatures , Avatars...   Signatures  , Avatars... Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:20

Honnêtement, je te conseille plutôt de prendre Gimp ou Photoshop ;)
J'ai souvent entendu dire que Gimp était le seul logiciel d'édition d'images gratuit, capable de rivaliser avec Photoshop qui est payant (enfin, sur Photoshop, on peut faire bien plus de choses, et il parait aussi que Gimp est très compliqué pour démarrer dans le GFX...)

Mais bon, moi, comme Chibi, je trouve que Gimp n'est pas si compliqué que ça, j'ai tout apprit sans tuto (bon ok, peut-être 1 ou 2, en fait...), et je le trouve très simple... Enfin, après, c'est chacun son avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reiz

Reiz


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Signatures  , Avatars... Empty
MessageSujet: Re: Signatures , Avatars...   Signatures  , Avatars... Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:23

BAh moi je voulais télécharger Gimp .... Mais ta pas un lien stp ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba33

Kiba33


Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : Andernos (33)

Signatures  , Avatars... Empty
MessageSujet: Re: Signatures , Avatars...   Signatures  , Avatars... Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Naruto22

Naruto22


Masculin Messages : 653
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : France

Signatures  , Avatars... Empty
MessageSujet: Re: Signatures , Avatars...   Signatures  , Avatars... Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:31

C'est mieux que photofiltre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/g/fan-club-hyugane-et-
ChibiVegeten

ChibiVegeten


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : Andernos

Signatures  , Avatars... Empty
MessageSujet: Re: Signatures , Avatars...   Signatures  , Avatars... Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:45

Bah, je peut pas comparer, j'ai jamais essayer Photofiltre.
Mais à ce que j'ai entendu (enfin lu) sur d'autres forums, oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reiz

Reiz


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Signatures  , Avatars... Empty
MessageSujet: Re: Signatures , Avatars...   Signatures  , Avatars... Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:23

D"ailleurs est-ce que tu pourrais refaire ton tuto pour Userbar stp x)
Revenir en haut Aller en bas
ChibiVegeten

ChibiVegeten


Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : Andernos

Signatures  , Avatars... Empty
MessageSujet: Re: Signatures , Avatars...   Signatures  , Avatars... Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:18

Quand j'aurais le temps, peut-être que je le referais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mydarki

mydarki


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Chartres (28)

Signatures  , Avatars... Empty
MessageSujet: Re: Signatures , Avatars...   Signatures  , Avatars... Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:36

moi je trouve que gimp est mieux il faut juste s'habituer après
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-selena-gomez.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Signatures  , Avatars... Empty
MessageSujet: Re: Signatures , Avatars...   Signatures  , Avatars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures , Avatars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions:Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha - Muxxu :: Généralités :: Aide et suggestions-
Sauter vers: