Konoha - Muxxu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe Konoha sur Muxxu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation de moi meme, l'Hokage Sakura :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura_Star

Sakura_Star


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39

presentation de moi meme, l'Hokage Sakura :D Empty
MessageSujet: presentation de moi meme, l'Hokage Sakura :D   presentation de moi meme, l'Hokage Sakura :D Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:02

Alors voila il me semble que la moindre des choses seraient de faire un discours d'investiture LoOL :D

Un Hokage est avant tout un "chef d équipe" et qui dis chef d équipe dit 2 fois plus de responsabilités,d écoute et de présence
Vous pourrez comptez sur moi pour ça !!

Je voulais aussi dire au Sanin, aux Anbu et a tout les membres présent que si vous avez des questions,des envies,ou des projets,ou même simplement des soucis dont vous voudriez parlez,je me met a votre dispositions avec grands plaisirs. N'hésitez pas je suis la pour ça et y a les Mp aussi si vous voulez ^^

En dernier lieu je voulais remercier tout nos membres qui sont présents régulièrement sur le forum qui font de leurs mieux pour que y ai une bonne ambiance et qui participe car sans eux rien ne serait possible ;)

Ma personnalité :

Alors pour commencer je m'appel Jennifer j'ai 26 ans,dans l'isère (38) à Vaulx-Millieu.
Mes loisirs sont nombreux mais les principaux reste le Cheval, le staff enflamable,mes amis,dessiner,lire et la musique ma grande passion.

Muxxu :

Alors je me connecte à muxxu tous les jours sauf quand je suis avec mon fiancé. Sa fais du 6/7 en moyenne.

Déjà acheté des jetons muxxu : Oui un total de 330 jeton

Comme l'indique mon pseudo mon personnage de naruto favoris est "Sakura Haruno"

Pour se qui concerne mes brutes ils ne sont pas élevé étant donner que j'ai mis du temps à accrocher a la nouvelle brute qui est bien mieux je trouve avec du recul.

R2D2 : Lv 14 Tireur de pansements.

Mercussio : brute lv 19 pichenette du desert.

Sakura_Star : brute lv 12 pichenette du desert.

Obiwane : Lv 16 pichenette du desert.

Mon nom de compte muxxu est Obiwane et mon nom de compte du forum est Sakura_Star.


Dernière édition par Sakura_Star le Mer 21 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Star

Sakura_Star


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39

presentation de moi meme, l'Hokage Sakura :D Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi meme, l'Hokage Sakura :D   presentation de moi meme, l'Hokage Sakura :D Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:04

Saku a pas tjrs été ma preferée pour etre honnete

Au debut mon personnage preferé vous allez pas me croire mais c etais choji oO (je l aime d ailleurs tjrs bcp allez savoir pk) enfin si je sais mais j vais pt etre pas vous embetez avec ca ^^

Mais donc saku au debut je l aimais pas beaucoup je la trouvais mechante, sur d elle, egocentrique et puis elle se cachait tjrs derriere les deux garcons ^^''

Mais je crois que la ou j ai vraiment commencer a l aimer deja, c est au moment ou elle se coupe les cheveux de son propre chef pour proteger les autres, je me suis rendue compte qu'elle ne pensais pas qu a elle (mais ce n etais tjrs pas mon perso preferé)

et puis j ai commencer a regarder les Shippunden et a partir de la j ai decouverte la vrai Sakura quoi :D

Celle qui avais commencé a s entrainer serieusement, qui avais une force herculéenne, qui s'impliquait et qui avais une certaine classe !! Mais tu vois je l aime tellement maintenant que quand je regarde les naruto ben je ne la vois plus de la meme facon, je la comprends, je la vois autrement

j' espere avoir put t en dire un peu plus sur ma facon de la voir Sakuuuuuuuuu je t aime !!! xD


avec Choji ca a tjrs été une relation particuliere, J aime son caractere deja et puis sa relation avec Shikamaru. Il es naturel, franc et fidele en amitié.

Et puis je sais pas j ai tjrs eue la sensation qu'il avais un caractere caché, un peu a la sioux xD
Je saurais pas tellement l expliquer mais je crois que deja dans son combat avec les pilules de plusieurs couleurs, je l ai drolement admiré "je me suis dit mince mais jusqu a la fin il donne tout pour ses amis" c est peut etre deja pour ca que je l aimais beaucoup car pour moi l amitié est la chose la plus importante au monde tout comme pour Choji kun.

Et puis Choji a tjrs été un enfant solitaire avant de connaitre Shikamaru il etait vu pour son apparence et non pour ce qu'il etait et la dessus aussi je le comprends ^^''

Donc en fin de compte je crois que dans le caractere j ai tjrs plus été Choji que Sakura d'ou le fait qu'il reste tjrs mon deuxieme perso' preferé :O
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi meme, l'Hokage Sakura :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha - Muxxu :: Généralités :: Presentation des membres-
Sauter vers: